Choix et réactivité : nos priorités
service
service
facebook
google+
youtube
acces compte client
0 article

L'importance et l'utilité d'une hotte aspirante professionnelle

L'importance et l'utilité d'une hotte aspirante professionnelle

Une hotte professionnelle pour la cuisine contre le monoxyde de carbone

Il y a une raison pour laquelle la plupart des détecteurs de monoxyde de carbone sont placés non loin de la cuisine. Les cuisines mais également les équipements de chauffage sont les appareils qui sont la principale source d’intoxication au monoxyde de carbone.

Sans une ventilation adéquate, le monoxyde de carbone peut causer des symptômes pseudo-grippaux pendant une exposition à court terme et des difficultés respiratoires, voire la mort avec une exposition à long terme.

Il est nécessaire et obligatoire pour les cuisines professionnelles d’avoir des détecteurs de monoxyde de carbone. Mais un détecteur avertit simplement lors du problème. Une hotte aspirante professionnelle contribue également à prévenir le problème !

Les hottes professionnelles pour protéger la santé

En agissant comme un filtre, le nettoyage des polluants irritants, dangereux, voire mortels, une hotte professionnelle offre une protection pour toute la cuisine.

Sans une hotte professionnelle, tout le monde dans la cuisine et des salles environnantes seraient soumis à une irritation des yeux, du nez et de la gorge, des dommages aux poumons, et l’intoxication au CO potentiel.

Les hottes professionnelles une source d'éclairage suplémentaire

La position d’une hotte au-dessus fournie, un éclairage optimal pour la cuisson, illuminant le point de vue le plus important. La fonction d’éclairage d’une hotte varie d’un modèle à l’autre vous pouvez donc choisir ce qui convient le mieux à vos besoins.

Les hottes professionnelles pour préserver la propreté en cuisine

Lors du nettoyage en cuisine, derrière le poêle, ou au-dessus des armoires, il y a souvent une pellicule collante recouverte de poussière.

Ceci est dû à la graisse et à l’humidité en excès dans l’air à partir de la cuisson sans hotte. En enlevant la graisse et l’humidité, les hottes de cuisine professionnelle aident à réduire le temps de nettoyage.

Autre avantage supplémentaire, enlever la graisse et l’humidité aide à prévenir la croissance de bactéries et de moisissures, ce qui est particulièrement important pour les personnes souffrant d’allergies ou de toute personne souffrant de problèmes pulmonaires.