Chambre froide positive avec groupe à distance
Cette chambre froide est construite avec un plancher en acier inoxydable AISI 430, un passage de porte de 700mm et des panneaux isotherme d'une épaisseur de 80mm avec un système de montage par crochet.
Elle possède des dimensions extérieures de 2700x1500x2200mm, des dimensions intérieures de 2540x1340x2040mm et un volume de 6,9m3.
La hauteur de la porte est de 1845mm et la largeur porte est de 700mm , le groupe froid est adapté pour des températures ambientes élevées.
En option :
- Rayonnage
Le groupe frigorifique possède l’évaporateur séparé du groupe froid afin de le placer à distance.
L’évaporateur se fixe à l’intérieur de la chambre, le groupe froid se place à l’extérieur de la chambre (limitant le bruit et les températures de local élevées)
Le câble de connexion gaz réfrigérant entre le groupe et l’évaporateur est pré-chargé, cela ne nécessite pas de soudure ni de rajout de gaz (pas nécessité de passage frigoriste).
Le câble de connexion groupe évaporateur est d’une longueur de 5m.